Conférence Bernard Stiegler
Calendrier, ConférenceCitoyenneté

Conférence - "Au-delà des smartcities"

19 septembre 2018
Le mercredi 19 septembre à 19h30 dans le salon d'honneur de l'Hôtel de Ville. Entrée libre.
Conférence gratuite - Au-delà des "smart cities", la nouvelle intelligence urbaine dans une économie de la contribution. Par Bernard Stiegler, philosophe et directeur de l'Institut de recherche et d'innovation.

Après Edgar Morin, Grenoble, Ville de demain accueille Bernard Stiegler, philosophe, directeur de l’institut de l’innovation dans le Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville pour une grande soirée de conférence gratuite. Accélérer la transition, anticiper les défis des villes à l’ère de la France post COP-21, climat, inégalités, démocratie, alimentation, économie, santé : prenons un temps d’avance !

Agglomération grenobloise, Grenoble - Centre ville
Mis à jour le  14 septembre 2018