Rencontre / DébatCulture, Vie étudiante

Apéro'rencontre : Science et BD

le 16 octobre 2019
de 19h30 à 20h
A l'occasion de la sortie de la BD "Sciences en bulles" pour la Fête de la science, cet événement propose un regard croisé entre un doctorant et un auteur de BD grenoblois sur leur rapport à la science et au dessin !

A l'occasion de la Fête de la science, 12 doctorants ont pris part cette année à la réalisation de la BD "Sciences en bulles", visant à mettre en lumière leurs travaux de recherche. Venez rencontrer Ugo Nanni, doctorant de l'Institut de Géosciences de l'Environnement ayant participé à la réalisation de cet ouvrage, et Mathieu Bablet, auteur de BD grenoblois (Shangri-La, La Belle Mort...), qui échangeront sur leur rapport respectif à la science et au dessin !

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Cet événement est organisé en partenariat avec le Dr D, un pub grenoblois qui propose un cycle de rencontres avec des jeunes chercheurs les mercredis de 19h30 à 20h.

Grenoble - Centre ville
Dr D.
2 rue Pierre Duclot
38000 Grenoble